Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YanisLiadon Hobby(t)
4 septembre 2009

"Diorama" Winnie l'ourson

Depuis quelques mois, je m'étais mis dans l'idée d'offrir un cadeau fait main à une amie.
Il faut dire que j'étais en convalescence suite à une opération, et que j'avais donc du temps à revendre.
J'avais également envie de tester l'effet "eau" qu'offrent les Games Workshop sous forme de bouteille :D

Un peu mécontent de l'arbre... fait avec du fil de fer et de l'enduit de rebouchage, et de la peinture/du flocage pour faire "style" ;)
Au début, je voulais carrément faire Winnie, avec de la pate à modeler, mais je n'ai pas trouver de moyen simple et correct de faire ensuite un moule pour le finir en résine ou encore en platre. D'autant que je le voulais assis, avec un pot de miel en main !
J'ai donc déniché un winnie comme ca, sauf qu'il était debout... un peu de retouche, des jambes placées autrement, de la peinture à l'huile (celle qu'on utilise chez les modélistes) et c'était ok :)

Voici le résultat :
IMG_1745

Prochain post ? ben, un meuble TV que j'ai construit l'aide des puissants bras de ma ptite femme ;-) (pas les étapes hein, pas eu le courage de les prendre en photo :D)

Publicité
Commentaires
YanisLiadon Hobby(t)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité