Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YanisLiadon Hobby(t)
9 septembre 2008

Charrette mortuaire

Bien le bonjour aux peu de voyageurs qui errent par ici !

La quantité de monde venant encore ici est faible, mais c'est surement parce que les autres ont eu soit peur, soit une morte lente et douloureuse... soit cachés dans la charrette ci-dessous.

J'ai bien aimé peindre cette figurine, et j'ai, encore une fois, détesté la prendre en photo... de deux choses l'une, soit ca vient de moi (ce qui est plus que probable) soit ca vient de l'appareil qui commence à se faire vieux !

Bref, à réfléchir :p

IMG_1514

IMG_1516

IMG_1520

La prochaine fois, je tenterais d'emprunter un autre appareil, plus récent, pour faire ce genre de photos de près... ca risque de donner nécessairement mieux :)

A bientôt peut être !

Publicité
Commentaires
Z
Je me demande si ça vient pas de la macro en fait car il va faire la netteté sur une zone bien précise et le reste sera flou.
YanisLiadon Hobby(t)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité