Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YanisLiadon Hobby(t)
27 septembre 2007

Spectre d'Acheron

Voici une de mes dernières figurines... la mieux réussie pour l'instant... alors vous z'imaginez les autres un peu ?? (je les posterais un peu plus tard... lorsque j'aurais repris des photos d'elles une fois le vernis sec :))

spectre_acheron

Pour info, j'en ai 2 qui sèchent en ce moment même... et certaines m'ont fait me haïr ^^ c'est pour dire :p

Publicité
Commentaires
Y
Les spectres n'ont par définition par de bol, puisqu'ils sont sensés être morts, et qu'on ne voit pas grand chose quand on en croise un...<br /> Pour le coup, je pense qu'on peut définitivement affirmer que pour eux, c'est pas de cul (donc pas de cul cul)... et la tetete... bof... pas besoin :)<br /> Tu noteras qu'il a déja un coeur dans une main et un crane dans l'autre... peut être qu'il veut se les "auto greffer" ?
Z
Plutot sympa le spectre, le rendu de l'epee est tres joli, cependant j'ai du mal a voir ouc'sdt qu'est le cul cul et la tetete ?
YanisLiadon Hobby(t)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité